iPod, vers la fin du règne ?

Publié le par JJD

Apple a certainement réussi un des plus beaux lancement de produit en 2005. En effet, avec son iPod Nano, le groupe a séduit en terme de design (comme à l’habitude) mais à surtout convaincu et satisfait les utilisateurs. Le succès est incontestable, et le produit évolue régulièrement puisque chaque nouvelle version apporte son lot d’améliorations (passage à 30 et 60 Go, écrans couleurs…).

Seulement la fin du règne s’approche peut-être. En effet, la concurrence, jusqu’ici incapable d’offrir autant de qualité aux consommateurs, s’intensifie. Les nouveaux modèles sont de plus en plus performants et n’ont plus à rougir devant le bijou du géant Américain. Samsung, Créative, LG, Toshiba et Tatung ont lancé sur le marché leurs nouveaux modèles. Et ils ont même décidé de mettre la barre plus haut en élargissant les formats pris en charge (WMV, DivX, Xvid). Certains ont même décidés de réutiliser la technologie Media Center de Microsoft.

Reste maintenant à séduire et surtout à convaincre les utilisateurs comme a su le faire Apple.

JJD

Modèles concurrents : Samsung YH-25 ; Creative M:Vision ; LG PM60 ; Toshiba Gigabeat S20 ; Tatung V620.

 

 

 

Publié dans Informatique

Commenter cet article

Une fois dans la voiture... 03/01/2015 11:49

.